Interview Karim "GADJETBOY" GHAJJI - 13-09-2010

Publié le par Free-Fight Fever

karimghajji3
Interview Karim Ghajji.
13-09-2010


Olivier ANGELINI - Salut Karim , comment ça va aprés ce "Sportaccord Combat Games 2010" ???

Karim GHAJJI - Ca va trés bien, merci. Je ne me suis pas blessé, impeccable !

- Comment s' est passé ce séjour a beijing ?

Tout s' est trés bien déroulé, shopping, entrainement, repos et decouverte de la chine.

-Quand es tu arrivé la bas?

Je suis arrivé dimanche 29 aout 2010 vers 14 h 30.

-Ou t'es tu entrainé et avec qui?

Je me suis entrainé avec les autres boxeurs de l' équipe de France, dirigée par Sidy Koné qui est l' entraineur de l’équipe de France.
On s' entrainaient dans un gymnase olympique, le plus grand que j' ai jamais vu, équipé de tout ce dont a besoin un boxeur, hallucinant !!

-Comment as tu perçu l' organisation de ces jeux olympiques des sports de combat par rapport à tes besoins ? ( Acceuil hotel, repas ,transport).

Je n' avais jamais vu cela ! l' accueil est incroyable, les personnes du staff étaient trés gentilles, souriantes, ils nous mettaient vraiment à l’aise.On étaient dans un hotel luxueux, le transport confortable.
Il faut savoir que les chinois , nous ont acceuilli, comme des stars, un truc de oufff !

- Parles nous de ce tournoi.

-Quelles étaient tes motivations en attaquant ce tournoi , quels objectifs t' etais tu donnés ?

Personnellement je m' étais déjà rendu compte de l' importance de cet événement, donc mon objectif était de tout « brûler » la bas !
J' ai fais beaucoup de sacrifices, je me suis entrainé tous les jours de juin à aout !
Donc dans ma tête, j' étais déjà programmé.

karim8

-Combien as tu fais de combats au total , contre qui et comment les as tu gerés ?

J' ai fais deux combats, une demi-finale contre Kanan Sadikhov (Azerbaidjan) je l'avais déjà battu au championnat du monde en octobre, je savais qu’il s' etait préparé pour moi, donc je n' ai pas pris ce combat à la légère, j' ai direct chercher à lui faire mal, pour le destabiliser, et je pense que ça a marché.
Deuxième combat, finale contre Alpay Kir (turque) combat revanche du championnat du monde, depuis le mois d' octobre je pensais à cette revanche et comme Sidy Koné me le disait, c' est un moment rare qui s' amène a toi ! Donc je devais mettre toute ma vie dans ce combat !

-Plusieurs francais ont fait parti du voyage comme abdella Ezbiri ,edmond Mebenga et d' autres , comment s 'est passé la cohabitation ,ça t'a aidé ?

Des mecs super, on rigolait grave ensemble, on se soutenait, on s' encourageait….ça m' a aidé car j' étais bien entouré, pas de tension, pas de clan comme dans secret story.lol

-Es tu satisfait de ton tournoi ?

Je suis trés content de mon tournoi, car tous les efforts que j' ai fais les deux mois qui précédaient , ont payé ! j' ai gagné tous mes combats 3 juges à 0.

karim4
Remise des Medailles - SportAccord Combat Games 2010

-Que peut on ressentir quand on gagne ses premiers Jeux Olympiques ?

C' est un accomplissement incroyable ! le résultat de beaucoup d’efforts. Je suis le premier en France à remporter la médaille d’or olympique, je pense que ce n' est pas donné à tout le monde, donc je suis tres fier de ce titre.

-Es tu allé feter ta victoire avec les autres combattants après ?

Wai on est allé mangé dans un endroit chic, lol.

-Parlons un peu de tes ambitions pour cette saison 2010-2011.

- Ton prochain combat est au sein du F-1 World Max Tournament le 25 Octobre dans un "4-man" tournament.
- l' année dernière tu étais déjà présent au F-1 et tu avais perdu contre Yohan Lidon , c' est encore une revanche qui s' offre a toi . sans nous dévoiler ta strategie , dans quelle dynamique seras tu ?

Je ne m' entraine que pour Y. Lidon, car pour moi c' est l' homme à abattre et je me sens capable de le faire. Ma strategie est la suivante, je vais attaquer souvent pour le perturber, ne jamais lâcher, je vais essayer de l' étouffer, ça passe ou ça casse !!

- Hormis le F-1 World Max , quels sont tes objectifs pour cette saison 2010-2011 ?

le 2 octobre 2010 à paris tournoi à 8 de "pancrase contender"

Full night 4 à Agde 11 decembre 2010, et mon championnat du monde K-1 le 15 janvier 2011, chez moi à Meaux, organisé par Alan Kermorvan (Explosion Fight Night Vol. 2).et d' autres galas encore, et j' essayerai petit à petit de me consascrer au MMA…Car mon but maintenant c' est de combattre à l’UFC !!!

- Parlons maintenant, si tu veux bien ,de ce qui est une autre passion pour toi , le Break.

- Pourquoi fais tu du break , depuis quand ?

Je pratique cette discipline parce que je suis tombé dedans étant jeune et j' ai accroché direct, je le pratique depuis 1998.

- Es tu aussi fort en boxe qu'en break ?

je pense être tres bon dans les deux disciplines, j' ai remporté des titres de champion du Monde, Europe et France. Et je suis en train de faire la même chose en boxe lol.

- Quelles sensations te procurent le break ?

C est un kiff personnel, sans ça je suis pas opérationnel, c' est comme une drogue !!!

- Tu es dans une team ? quelle est son nom ?

"Groupe professionnel Fantastik Armada" ! notre Team est internationale et est reputée dans le monde entier.
Même en chine on est venu me voir, en me demandant si j' etais karim de Fantastik Armada, et le nom de scène que j' utilise en Break et en boxe est « gadjetboy ».
 

karim6 karim7 karim5
Karim " GADJETBOY " GHAJJI en Mode BreakDance .
 F A N T A S T I K     A R M A D A

- Explique nous un peu ce que vous faites , vos battles, vos voyages et l' avenir que tu espères en break.

Je fais des representations un peu partout dans le monde avec le groupe, des battles internationaux avec des grosses primes à la clef, des stages de danse, des Bar Mitzvah, show tv, clip, des comédies musicales…
Nous avons créée une école pour les jeunes qu’on a appelé "fantastik armada school".
Comme une école de formation, et pour l' avenir continuer le plus longtemps possible.


- Pour finir veux-tu remercier des personnes ?

J aimerais remercier Abel Elquandili mon menthor, tous les fighters de mon club team El Quandili, mon groupe Fantastik Armada, ma famille, rumble, Jérôme Loisel, Sidy Koné, mon manager et ami Alan Kermorvan !! et toutes les personnes qui me soutiennent sur facebook !! et je remercie les gens que j ai oublié….

Merci Karim pour avoir accepté de repondre present à cette entrevue , en te souhaitant bonne chance pour la suite et avec un peu de chance la prochaine interview c' est Dana WHITE qui te la feras !.

---------------------

Plus d' info sur la TEAM FANTASTIK ARMADA 

Karim GHAJJI stats.

Birthday:
January 16, 1981
Gym:
Team El Quandili.
Fantastik Armada
.
Fights records:

84 Fights 
77 wins 
(49 KO) ; 6 loss ; 1 draw.
Titles Helds:
-Kick-Boxing -75kg Olympic Champion 2010.
-Champion d' Europe k-1 WPMF 2010.
-Champion de France K-1 2010
.
-Vice Champion du Monde Kick-boxing WAKO 2009.
-Champion de france Kick-Boxing 2008-2009.
-Champion de France boxe Chinoise 2009.
-7x Champion de France Karate 
Contact.
-Elue Boxeur de l' annee 2009 (LIDF)

karim9

Fights Weight:
72 Kg - 77 Kg

  "GADJETBOY"

itw karim ghajji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article