Semmy Schilt menacé de disqualification suite a une blessure contre Hesdy Gerges.

Publié le par Free-Fight Fever


Semmy Schilt menacé de disqualification.

Semmy Schilt pourrait ne pas avoir sa place cette année dans les phases finales de ce k-1 World Grand-Prix 2010 suite à une plainte portée à son encontre . En effet lors de son combat contre Hesdy Gerges, lors du Final 16, Semmy Schilt a été victime d' une légère entaille au tibia droit lors du premier round. Bas Boon, le manager de Schilt a dû, pendant la pause, entre le premier et deuxieme round, de mettre sur cette blessure un bandage, ce qui est contraire au reglement du K-1 car celon celui-ci, l' intervention du medecin ne peut se faire sans la presence de l' arbitre .

"les regles du K-1 doivent etres apliquées, et Semmy Schilt doit etre disqualifé." Dixit Simon Rutz (It's Showtime)."Si l' arbitre connaissait les regles , il aurait dû arreter le combat en faveur de Hesdy Gerges. "

Au cas ou les organisateur du K-1 WGP se prononcent favorablement à cette requette, Le quadruple Champion du monde Semmy Schilt pourrait bien voir partir ses chances de remporter le K-1 WGP une 5eme fois cette année.

Semmy a fait appel, mais assume cette plainte sans protester.
"C' est leur droit de protester, mais je n' ai pas peur du resultat. malgres tout je continue pendant ce temps à m' entrainer. "

Voir la Video du Fight


 

Semmy schilt Disqualification.

Publié dans KICKBOX NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article