Entretien Jeremy SPORTOUCH - Press Impact - TK2 .

Publié le par Free-Fight Fever

jeremy-sportouch

A quelques jours de son combat contre celui qui semble grand favori dans la catégorie des moins de 75 kgs, Jérémy Sportouch, 25 ans, affiche un mental d’acier. Particulièrement lucide, il sait que son adversaire, Ludovic Millet, montera sur le ring avec à son actif plus de 55 combats dont une seule défaite. Selon Jérémy, Millet part confiant grâce à son expérience, son coup d’œil et son économie intelligente de frappe. Mais Jérémy Sportouch, avec 12 victoires à son actif dont 6 par KO depuis qu’il est passé pro il y a deux ans, et aujourd’hui au top de sa forme. Bien dans son corps bien sur, mais avec une force mentale encore jamais atteinte jusqu’à ce jour. 2010 est l’année de tous les succès : des horaires de travail aménagés en fonction des combats et entrainements, une salle de boxe ouverte en septembre et qui compte déjà 13 licenciés et pour couronner le tout, l’amour et le soutien de l’élue de son cœur…
Quand on demande à Jérémy s’il pense avoir une chance contre Ludovic Millet, il répond oui sans aucune hésitation, et promet un beau combat : ma chance, c’est qu’il ne s’attend pas à tomber sur un adversaire à sa hauteur. Si j’arrive à le surprendre dès le début, si je le fais douter, alors je peux le battre.

Et Jérémy sait de quoi il parle. C’est à 5 ans qu’il a mis les gants pour la première fois, entrainé par un père qui depuis ne l’a pas lâché. Les objectifs de Jérémy ? Continuer les combats jusqu’à 28 ou 30 ans, mais choisir ses adversaires. « Je ne veux plus accepter n’importe quoi, désormais, seuls les véritables challenges me motives, comme mon combat de samedi contre Millet ».

Le TK2 se jouera à guichet fermé. Jérémy Sportouch, boxeur permanent et de ce tournoi, fermement attendu par son public du Pasino d’Aix, a une belle carte à jouer. Après avoir assisté à son entrainement et l’avoir entendu répondre avec autant de lucidité et de motivation, l’issue du combat pourrait bien bousculer toutes les statistiques.

PressImpact

 

Entretien Jeremy SPORTOUCH - Press Impact - TK2 .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article